3 Café-concerts sinon rien !

0

Le CAEM renouvelle son rendez-vous de café-concerts les 22 et 23 février à l’espace culturel d’Avoine, avec une programmation de grande qualité.

Au programme :

Jeudi 22 février – 20h – Gratuit

JANE IS BEAUTIFUL

AVEC LES ATELIERS DE MUSIQUE ACTUELLE DU CAEM

Duo est née en 2015 de la rencontre entre Armande Ferry Wilczek (voix, guitare, violoncelle) et de Madeline Ardouin (voix, ukulélé, violon). Leurs compositions et arrangements sont le fruit d’un métissage original évoquant la musique classique avec leurs thèmes aux cordes frottées, et emprunte à l’univers folk des harmonies vocales colorées . Elles captent leur audience en instaurant une ambiance douce et intimiste.
A travers la figure de Jane, elles chantent avec leurs tripes, et livrent leurs émotions avec sincérité.
Jane, imparfaite, plurielle, vulnérable… est belle !

 

Vendredi 23 février – 20h – Gratuit

UNIO TRIO VOCAL

AVEC LA CHORALE DU VERON

Armande Ferry-wilczek , Juliette Rillard, Elise Kusmeruck

Trois voix nues qui ne font qu’un chant. Trois identités sonores qui unissent leur différence pour composer ensemble un autre son. Trois vibrations au service d’un maintenant dans lequel on savoure tradition, innovation, aventure. La voix alors multiple, dans tous ses états, se fait terrain de jeu ou terreau des émotions.
En s’inspirant de Jean-Pierre Vernant, on pourrait dire : « Entre les rives du même et de l’autre, notre chant est un pont. »

 

Vendredi 23 février – 21h – Gratuit

FREDERIC GASTARD

Saxophoniste de formation classique, puis de musique improvisée au Conservatoire national supérieur de musique (CNSM) de Paris, Frédéric GASTARD participe depuis quelques années à de nombreux projets mêlant musiques écrites et musiques improvisées, notamment avec La Compagnie des Musiques A Ouir (avec Denis CHAROLLES et Christophe MONNIOT, puis Remi SCIUTO et Alexandre AUTHELIN), Mélosolex (avec Denis CHAROLLES et Vincent PEIRANI), Le Sacre Du Tympan de Fred PALLEM.

Il accompagne de nombreux chanteurs, comme André MINVIELLE, JACQUES HIGELIN, Eric LAREINE, Brigitte FONTAINE, Loic LANTOINE… Il croise la route de Django BATES, Michel PORTAL, Marc DUCRET, SANSEVERINO, Arthur H… Il participe au trio Montâgne depuis avril 2006, compagnie de théatre / danse / musicHall contemporain plutôt réjouissante pour laquelle il compose, arrange et met en scène.

Il compose également la musique du spectacle L’AMOURENCAJ, des Dentelles à Mamie, et la musique (avec Nicolas GASTARD) de la pièce de théâtre « On est pas seul dans sa peau » de Julie BERES / Compagnie les Cambrioleurs.

Informations :
C.A.E.M
Tél. 02 47 98 17 07

Facebook : www.facebook.com/caemcccvl