ico

Maison des vins et du tourisme

Vous êtes ici : Accueil » Tourisme » Maison des vins et du tourisme

maison_vinsUne découverte des vins du Véron

La maison du vin et du tourisme du Véron offre la possibilité de découvrir les richesses du terroir du Véron grâce aux 26 vignerons qui la composent. Une diversité de vins issus du Véron est proposcée à la dégustation comme à la vente.
La maison des vins offre des possibilités de panacher ses achats avec des tarifs intéressants.

D’autres produits du terroir tels que les fameuses poires tapées, ainsi qu’une gamme complète d’accessoires dédiés au vin viennent compléter l’offre de la maison des vins et du tourisme du Véron.

Un accès aux informations touristiques

En tant que relais d’information conventionné par l’office de tourisme du pays de Chinon, les documentations détaillées (horaires d’ouvertures ; coordonnées des prestataires touristiques locaux tels que les hébergeurs, les restaurateurs et les nombreux sites touristiques de la Touraine) sont proposées aux visiteurs.
Tous les renseignements sur les randonnées, les activités touristiques du Véron y sont disponibles.

Accueil des groupes

Prestataires du tourisme, entreprises ou associations, la Maison des Vins et du Tourisme du Véron propose des services sur mesures tels que l’Oenotourisme, le jeu du Caveau, la mise à disposition d’une magnifique cave sculptée permettant d’accueillir près de 150 personnes.

A consommer avec modération, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Pour plus d’informations, Visitez le site de la maison des vins et du tourisme du Véron