Cet été : Ciné d’été en Rabelaisie

0

La présentation du pass sanitaire est obligatoire pour les personnes de plus de 18 ans

La communauté de communes Chinon Vienne et Loire et le cinéma le Rabelais, organisent tous les jeudis de juillet et les vendredis d’août, ciné d’été en Rabelaisie.

Ciné d’été en Rabelaisie, le concept :

Entre amis ou en famille, rejoignez-nous pour une séance de cinéma en plein air, sous les étoiles, dans 8 communes et dans 8 lieux à re(découvrir).

Avant la tombée de la nuit, vous pourrez déguster des produits locaux, profiter des marchés de producteurs ou de concerts, proposés dans chacune des 8 communes participantes : Lerné, La Roche-Clermault, Savigny-en Véron, Beaumont-en-Véron, Rivière, Chouzé-sur-Loire, Huismes et St-Benoit-la-Forêt.  

Pour un maximum de confort

Les températures agréables et les soirées qui s’étirent sont donc autant d’occasions de profiter de cette atmosphère plus douce, cependant, pensez à apporter votre chaise, transat ou couverture !  

En cas d’intempéries, des lieux de repli sont prévus pour chaque séance.

Retrouvez toutes les informations sur le programme complet.  

>> Programme complet 

Pour informations :

Le port du masque n’est plus obligatoire en extérieur *

En cas de repli dans un lieu clos, le port du masque est d’usage.

La distanciation physique est abolie : jauge à 100%

Pour les buvettes, Food truck, marchés gourmands respect du protocole « bars et restaurants » : service à table

*Sauf dans le cas où la municipalité aurait pris un arrêté  l’imposant sur le périmètre de sa commune. Dans certains cas (parcs et jardins de monuments ou d’équipement), l’autorité de tutelle peut également rendre le port du masque obligatoire. Dans ce dernier cas, la municipalité ou les responsable des lieux devront indiquer « port du masque obligatoire » de manière clair et visible, à l’entrée du périmètre de la manifestation.