Comment payer votre facture d'eau ?

0

facture eauVous allez recevoir prochainement votre facture d’eau du second semestre 2022.

 

Comment régler votre facture d’eau ?

  • En numéraire, dans la limite de 300 Euros et par carte bancaire (sans limitation de montant) aux guichets des buralistes agréés acceptant le paiement de proximité (retrouvez la liste)
  • En chèque bancaire, libellé à l’ordre du Trésor Public, accompagné du talon détachable de la facture, sans le coller ni l’agrafer, à envoyer à l’adresse suivante : centre d’encaissement des finances publiques 35908 RENNES Cedex 9.
  • Par virement bancaire sur le compte bancaire du Service de Gestion Comptable de Chinon (coordonnées bancaires présentes sur la facture)
  • Sur Internet (paiement par carte bancaire ou par prélèvement ponctuel) sur le site www.payfip.gouv.fr
  • Par TIP, accompagné de votre RIB, à envoyer à l’adresse suivante : centre d’encaissement des finances publiques 35908 RENNES Cedex 9.
  • Ou par prélèvement à échéance ou fractionné (mensualisation) : transmettez vos coordonnées bancaires ainsi que le règlement financier et le mandat de prélèvement SEPA, complétés et signés au service d’eau.

>>  Téléchargez le règlement financier

>> Téléchargez le mandat de prélévement SEPA

En cas de difficultés de paiement, vous pouvez demander un échéancier de paiement à la trésorerie après réception de la facture.

Mais aussi :
Certains abonnés mensualisés verront sur leur facture d’eau qu’un remboursement sera réalisé (en cause, une surestimation). Le remboursement interviendra dans le courant du 1er trimestre 2023.

 

 

Vous avez une question ?

Contactez le service eau au 02.47.93.78.79 ou par mail à service-eaux@cc-cvl.fr.