Commerçants et producteurs locaux, parlez-nous de vous !

0

Commerçants et producteurs locaux, connectons-nous !

La communauté de communes Chinon Vienne et Loire vous soutient et vous accompagne dans le développement de votre visibilité sur internet. Pour ce faire, nous vous proposons de participer à l’action « Commerces en Rabelaisie ». L’objectif? Recenser tous les commerçants, artisans d’art, viticulteurs et producteurs présents sur les 19 communes de notre territoire et vous rendre visibles en communiquant sur les services que vous proposez actuellement.

Une plateforme accessible à tous… pour une visibilité accrue

En cette période délicate, nous avons la ferme volonté de vous accompagner activement en proposant aux habitants de Touraine et d’ailleurs une plateforme accessible par tous sur le site de la communauté de communes Chinon Vienne et Loire. Cet outil permettra à chacun d’avoir une liste exhaustive des commerçants avec, dans un premier temps, leurs coordonnées et informations pratiques.

Comment faire ?

Pour rejoindre la communauté des commerçants de Rabelaisie, rien de plus simple : inscrivez-vous et remplissez le formulaire. Parlez-nous de vous, nous nous engageons à faire apparaître votre activité sur une plateforme qui sera accessible sur le site de la communauté de communes.

> > Je m’inscris

Une carte interactive accessible à tous… pour soutenir nos commerçants et producteurs locaux

Comment consommer local et comment, en tant que consommateur, participer à cette démarche ? Parce que notre volonté est de vous apporter des informations fiables et de créer du lien -physique ou à distance- avec vos commerçants de proximité, nous avons créé une carte interactive accessible par tous sur le site de la communauté de communes Chinon Vienne et Loire. Cet outil permet à chacun d’avoir une liste exhaustive des commerçants avec, dans un premier temps, leurs coordonnées et informations pratiques.

Carte InteractiveComment faire ?

Pour soutenir la communauté des commerçants de Rabelaisie et consommer local, rien de plus simple : accédez à la carte interactive, trouvez les commerçants situés à proximité de votre domicile, et contactez-les selon les modalités indiquées.

> > J’accède à la carte interactive