ico

Ciné d'été en Rabelaisie : "Mystère à St-Tropez"

Vous êtes ici : Accueil » Évènement» Ciné d’été en Rabelaisie : « Mystère à St-Tropez »

Ciné d’été en Rabelaisie : « Mystère à St-Tropez » dans le cadre de Ciné d’été en Rabelaisie.

VENDREDI 5 AOÛT – Séance à 22h

Au Château de Brétignolles à Anché, en cas d’intempéries : repli dans la salle des fêtes. Restauration et buvette sur place à partir de 19h.

Ciné d'été en RabelaisieComédie De Nicolas Benamou
Avec Christian Clavier, Benoît
Poelvoorde, Thierry Lhermitte – 1h31

Août 1970, en pleine période yéyé. Le milliardaire Claude Tranchant et sa femme Eliane ont invité le gratin du show-business dans leur somptueuse villa tropézienne. Rien ne semble pouvoir gâcher les festivités, si ce n’est le sabotage de la décapotable du couple. Tranchant est persuadé d’être victime d’une tentative de meurtre. Mais au coeur de l’été, seul le commissaire Boulin, aussi arrogant qu’incompétent est disponible.

Cet été encore pour votre plus grand plaisir, la communauté de communes et l’Association Cinéma Rabelais continuent de tisser avec l’énergie de tous, la toile cinématographique qui nous réunit sous les étoiles chaque jeudi de juillet et vendredi d’août.

Huit soirées gratuites de plein air autour de Ciné d’été en Rabelaisie.

Instant de cinéma pour tous, petits et grands dans des lieux patrimoniaux, des sites remarquables, agréables où les amateurs éclairés que vous êtes pourront se détendre en famille, entre amis à la nuit tombée. Apportez votre chaise, votre transat ou votre couverture.

> Programme complet

Afficher les commentaires

Commentaires fermés