ico

Ciné d'été en Rabelaisie : "OSS 117"

Vous êtes ici : Accueil » Évènement» Ciné d’été en Rabelaisie : « OSS 117 »

Couziers : « OSS 117 » dans le cadre de Ciné d’été en Rabelaisie.

VENDREDI 19 AOÛT – Séance à 21h30

Centre bourg de Couziers, en cas d’intempéries : repli au Château de Chavigny. Restauration et buvette sur place à partir de 19h.

Ciné d'été en RabelaisieComédie, Espionnage, Aventure De
Nicolas Bedos
Avec Jean Dujardin, Pierre Niney, 1h56

1981. Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117, est de retour. Pour cette nouvelle mission, plus délicate, plus périlleuse et plus torride que jamais, il est contraint de faire équipe avec un jeune collègue, le prometteur OSS 1001.

Cet été encore pour votre plus grand plaisir, la communauté de communes et l’Association Cinéma Rabelais continuent de tisser avec l’énergie de tous, la toile cinématographique qui nous réunit sous les étoiles chaque jeudi de juillet et vendredi d’août.

Huit soirées gratuites de plein air autour de Ciné d’été en Rabelaisie.

Instant de cinéma pour tous, petits et grands dans des lieux patrimoniaux, des sites remarquables, agréables où les amateurs éclairés que vous êtes pourront se détendre en famille, entre amis à la nuit tombée. Apportez votre chaise, votre transat ou votre couverture.

> Programme complet

À COUZIERS & ST-GERMAIN-SUR-VIENNE

Dans le cadre de « C’est pas faux ! », la communauté de communes Chinon Vienne & Loire vous propose une animation autour des étoiles. A la suite de la projection et sous réserve de beau temps, les membres de l’association Astronomie en Chinonais vous offriront l’opportunité d’observer, avec vos enfants, le ciel constellé d’étoiles de nos douces nuits d’été. Leurs alignements rappelleront, avec plus ou moins d’imagination, les figures héritées des croyances mythologiques. Dans les télescopes, le public pourra voir en détails quelques planètes comme Jupiter et Saturne avec ses anneaux, mais aussi des objets bien plus lointains comme des nébuleuses, des amas d’étoiles et galaxies.

Afficher les commentaires

Commentaires fermés