ico

Ciné d'été en Rabelaisie : "Tout le monde débout !"

Vous êtes ici : Accueil » Évènement» Ciné d’été en Rabelaisie : « Tout le monde débout ! »

Marçay : « Tout le monde débout ! » dans le cadre de Ciné d’été en Rabelaisie.

VENDREDI 12 AOÛT – Séance à 21h30

Dans le champs près de l’école de Marçay, en cas d’intempéries : repli dans la salle des fêtes. Restauration et buvette sur place à partir de 19h.

Ciné d'été en RabelaisieDe Gabriel Julien-Laferrière
Avec Chantal Ladesou, Julie Gayet,
Thierry Neuvic
Comédie / 1h39 / 2019

Après deux ans de joyeuse colocation, la tribu des 7 demi-frères et soeurs doit quitter le grand appart’. Alors que chacun part en vacances avec ses parents respectifs, Gulliver, le petit dernier, est envoyé seul chez sa grand-mère au bord de la mer. Mais l’excentrique Mamie préfère faire la fête… Le reste de la troupe décide alors de venir à sa rescousse. Elle voulait se la couler douce… Ils vont lui mener la vie dure !

Cet été encore pour votre plus grand plaisir, la communauté de communes et l’Association Cinéma Rabelais continuent de tisser avec l’énergie de tous, la toile cinématographique qui nous réunit sous les étoiles chaque jeudi de juillet et vendredi d’août.

Huit soirées gratuites de plein air autour de Ciné d’été en Rabelaisie.

Instant de cinéma pour tous, petits et grands dans des lieux patrimoniaux, des sites remarquables, agréables où les amateurs éclairés que vous êtes pourront se détendre en famille, entre amis à la nuit tombée. Apportez votre chaise, votre transat ou votre couverture.

> Programme complet

Afficher les commentaires

Commentaires fermés