ico

Nocturne artisanale Chinon

Vous êtes ici : Accueil » Évènement» Nocturne artisanale Chinon

Nocturne artisanaleSamedi 13 août 2022
de 18h à minuit c’est la nocturne artisanale à Chinon.

Une quarantaine d’artisans seront présents sur la place du Général de Gaulle pour la deuxième nocturne artisanale de l’été.

Les Aquamen : Cie Machtiern
18h30 à 19h15 et 22h30 à 23h15

Une rencontre avec deux êtres étranges, deux voyageurs égarés dans une ville qui se livrent à une balade touristique essayant au hasard des rencontres de se faire indiquer le bon chemin, la bonne adresse. Ils questionnent, s’interrogent sur l’architecture, sur les lieux qu’ils découvrent au hasard de leur cheminement.

Les Caboches : Cie Machtiern
20h à 20h45 et 21h45 à 22h15

Visage lunaire, regard étonné, les caboches balbutient des paroles inaudibles. Sérieuses, étonnées, curieuses, … les Caboches nous entraînent tour à tour dans leur univers joyeux ou inquiétant…

Les Transformateurs acoustiques
21h à 21h30 et 22h30 à 23h

Ils sont cinq, et bien décidés à transformer n’importe quel morceau qui les botte, quitte à rendre leur répertoire éclectique au possible et emporter villes et campagnes dans un tourbillon de musiques, des Caraïbes au Funk, en passant par la Valse et la Rumba Congolaise.
Leurs instruments de bric et de broc ne craignent aucune mélodie ou ligne de basse, ne tremblent pas devant les rythmes et riffs de guitare les plus syncopés. Ils sont même prêts à chanter s’il le faut.

> Mairie de Chinon

Afficher les commentaires

Commentaires fermés