Relève des compteurs d'eau

0

En vue de la prochaine facturation d’eau de décembre une relève des compteurs va avoir lieu, il s’agit d’une opération en télé-relève : réalisé à distance. 

Vous avez un doute sur le bon fonctionnement de la relève à distance ? 

Vous pouvez dès maintenant relever votre compteur et nous renvoyer l’index sur le portail abonné. Vous avez jusqu’au 31 décembre pour nous envoyer votre relevé de compteur. Le délai passé, les informations ne seront pas prises en compte pour la facturation de décembre.  

Comment se connecter au portail abonné ?

Pour accéder au portail abonné, créez-vous un compte en cliquant sur : créer un compte … Puis renseignez votre e-mail et un mot de passe. Il vous sera ensuite demandé de renseigner le nom exact figurant sur votre facture d’eau ainsi que la référence de votre contrat (premiers chiffres qui se situent sur votre facture)

>> Créer votre compte ici

Vous aurez accès à votre espace personnel et aux informations suivantes : données personnelles, abonnement eau / assainissement, données liées au compteur d’eau, historique des relèves, historique des factures et paiement en ligne.

>> Connectez-vous ici

Comment relever mon compteur d’eau ? 

Les chiffres rouges correspondent aux litres d’eau, les chiffres noirs aux m3. Si vous devez relever votre compteur prenez les chiffres noirs (index). Puis transmettez-nous votre index sur le portail abonné dans l’onglet « service ».

Retrouvez plus d’informations sur la page eau et assainissement

Eau et assainissement